Български Čeština‎ Dansk Deutsch English Español Ελληνικά Français Hrvatski Italiano Magyar Maltese Nederlands Norsk bokmål Polski Português Русский Română Slovenščina Svenska

La Fédération européenne des ouvriers du transport (ETF) est une organisation syndicale paneuropéenne représentant plus de 3.5 millions de travailleurs des transports de plus de 230 syndicats des transports en Europe, dans les secteurs suivants: chemins de fer, transport routier et logistique, transport maritime, voies navigables intérieures , l'aviation civile, les ports et les quais, le tourisme et la pêche.

La Fédération européenne des syndicats de l'alimentation, de l'agriculture et du tourisme, EFFAT, est une organisation faîtière unique au service des syndicats tout au long de la chaîne de transformation des aliments en Europe, «du champ à l'assiette». Les 120 organisations nationales membres de l'EFFAT rassemblent plus de 2.6 millions d'affiliés et représentent les travailleurs de toutes les branches de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de ses industries connexes, ainsi que du secteur de l'hôtellerie, de la restauration, de la restauration et du tourisme.

La politique commune de la pêche (PCP), dont la dernière mise à jour est entrée en vigueur le 1er janvier 2014, est l'une des questions clés pour les organisations membres de l'ETF et de l'EFFAT dans le secteur de la pêche. et l'aquaculture restent des sources importantes de nourriture, de nutrition, de revenus et de moyens de subsistance pour des centaines de millions de personnes dans le monde, la politique commune de la pêche de l'UE (PCP) vise à garantir que la pêche et l'aquaculture en Europe soient durables sur le plan environnemental, économique et social et qu'elles fournir une source d'aliments sains aux citoyens de l'UE. Son objectif est de favoriser une industrie de la pêche dynamique et d'assurer un niveau de vie équitable aux communautés de pêcheurs.
En outre, des rapports récents soulignent que l'industrie de la pêche - pêche en mer et dans les eaux intérieures, aquaculture et transformation des produits de la pêche - a un énorme potentiel pour contribuer de manière significative à la sécurité alimentaire et à une nutrition adéquate pour une population mondiale qui devrait atteindre 9.7 milliards d'ici 20501.

Spécification CFP_Tender socialement durable

%d blogueurs comme ceci:

The European Transport Workers’ Federation (ETF) is a pan-European trade union organisation representing more than 3.5 million transport workers from more than 230 transport unions in Europe, in the following sectors: railways, road transport and logistics, maritime transport, inland waterways, civil aviation, ports & docks, tourism and fisheries.

The European Federation of food, agriculture and tourism trade unions, EFFAT, is a single umbrella organisation serving trade unions throughout the food processing chain in Europe, “from field to fork”. EFFAT’s 120 national member organisations bring together over 2.6 million union affiliates and represent workers in all branches of agriculture, in food processing and its allied industries, and in the hotel, restaurant, catering and tourism sector.

One of the key issues for member organisations of both the ETF and EFFAT in the fish sector, through the lens of both challenges and opportunities, is the Common Fisheries Policy (CFP), which most recent update took effect on 1 January 2014. While fisheries and aquaculture remain important sources of food, nutrition, income and livelihoods for hundreds of millions of people around the world, the EU Common Fisheries Policy (CFP) aims to ensure that fishing and aquaculture in Europe are environmentally, economically and socially sustainable and that they provide a source of healthy food for EU citizens. Its goal is to foster a dynamic fishing industry and ensure a fair standard of living for fishing communities.
Moreover, recent reports highlight that the the fishing industry – sea and inland fishing, aquaculture and processing of fisheries products- has a tremendous potential to contribute significantly to food security and adequate nutrition for a global population expected to reach 9.7 billion by 20501.

Socially sustainable CFP_Tender Specification

%d bloggers like this: